MESSAGE DE L’ARCHANGE MICHEL RECU DE ALBA GIORDANA

 

Propriété du centre culturel ‘le retour des anciens’.

BREVIAIRE

SCIENCE SPIRITUELLE : c’est agir dans la connaissance de la LUMIERE ORGONIQUE, elle se base sur les éléments de force géométrique est appelé COSMOGONIE.

CLES COSMOGONIQUES 

  1. atomique appelle atomique, triangle renversé
  2. lumière appelle lumière, triangle pyramidal
  3. amour appelle amour, rhombique (base carrée, losange où la somme des 4 côtés donne une clé d’attraction gravitationnelle de l’énergie vitale et créante-orgonique/vitale)

 

PURE LUMIERE ORGONIQUE  (prana, esprit saint, etc…) arrive de la dimension ALPHA

ATOMIQUE-NUCLEAIRE, pouvoir scientifique-occulte de la 3° dimension du roi obscur.
Les trous noirs font parties et sont des portes de ces univers d’anti-matière.

L’énergie cosmique attirée, conduite et fusionnée avec celle tellurique, donne origine à une 3° énergie vitale qui combat les influx maléfiques d’énergies obscures radioactives et source de mal être et de la destruction des corps éthériques des règnes minéraux, végétaux, animaux et humains).

LES 2 CABALES

1) la cabale atlantidéenne, posée sur les bases du décagone, des anges porteur de lumière et de leur descendance.
2) Aussi ancienne, posée sur les bases de l’octogone, est la cabale des anges déchus, porteur de l’énergie atomique et de leur descendance.

GOG = ENERGIE ORGONIQUE = groupe orgonique gravitationnel = Père

MAGOG = ENERGIE TELLURIQUE = matrice agrégée au groupe orgone gravitationnel = Mère

GRAAL = SANG DIVIN ENERGIE ORGONIQUE que Dieu Père – Mère dispense depuis la dimension Alpha.

EPEE EXCALIBUR = Epée de Lumière, Arbre de Vie, Croix Egyptienne, Clé Cosmique. Elle permet de conduire la pure Lumière Cosmique, L’Energie Orgonique Motrice (prana) depuis la dimension Alpha.

Aujourd’hui nous sommes entrain de vivre l’APOCALYPSE, LE 29/07/1996 à 12H00 les adeptes prêts pour cette époque ont ouverts les attracteurs principaux d’énergie cosmique et tellurique.
Le sang sacré de Dieu est entrain de se verser sur la terre, porté par les chars de feu des anges commandés par Saint Michel Archange.

JOSEPH D’ARIMATHIE était une COUPE D’ESSENCE DIVINE, il était un GRAAL, un attracteur (physique) et conducteur de la LUMIERE COSMIQUE, l’initiateur des TEMPLIERS en l’an 43 après Jésus-Christ en Galilée.
Après 300 ans les forces obscures réussirent à ramener la nuit cosmique.
Le 2° GRAAL fût MERLIN qui laissa à son fils ARTU la tâche de recréer les templiers ‘NOBLES CHEVALIERS du TEMPLE CELESTE’.
Artù avait reçu l’épée EXCALIBUR, il instruit les chevaliers qui partirent en groupe de 3 pour retrouver et réactiver les POINTS LUMIERES, 480 ans après, sur les pas de Joseph d’Arimathie.

LES POINTS DE LUMIERE NATURELS sont des cavités souterraines habillées de métal aurique ou de cristaux purs rubis quartz et pierres précieuses, sont aussi les monts à formes pyramidales qui émanent d’énergie tellurique, avec leurs formes pyramidales ils attirent l’énergie cosmique, à l’intérieur il y aura toujours des gisements de cristaux et pierres précieuses.

LES NOBLES CHEVALIERS DU SACRE TEMPLE CELESTE ont toujours eu la tâche de protéger les attracteurs et conducteurs d’énergie, évitant que les basses vibrations obscures détruisent la création. Ces nobles chevaliers retournent sur la terre tout les 700 ans pour recréer de nouveaux points de lumière et réactiver les anciens  points, fermé par les forces obscures.